Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour.
Je viens d'acquérir 4 jeunes Hymenochirus boettgeri. Difficile de trouver une espèce qui me plaise pour un terrarium 45x45x60, 13 cm hauteur d'eau.
Elles sont craintives mais arrivées hier.
Hors, si je ne doute pas de la parole d'une personne, il faudrait le CDE pour les maintenir, exact ?
Je ne passerais pas le capacitaire pour 4 petites grenouilles d'eau, je pense que c'est compréhensible et je lis sur les forums beaucoup de personnes en possédant. Qu'en pensez-vous ? merci.

Edit lorent62

Bonjour Nic. Une présentation est requise avant toute intervention sur le forum. Merci de remédier à cet oubli. De plus, merci de te conformer aux règles concernant la taxonomie.

Ceci étant dit, concernant Hymenochirus Boettgeri, je ne sais pas si le certificat de capacité est requis pour cette espèce. Si il l'est, c'est qu'elle doit être considérée comme potentiellement invasive... Aprés le fait que tu ne veuilles pas le passer pour quatre individus, ce que je peux comprendre, cette décision n'appartient qu'à toi. A toi de juger en ton âme et conscience.

Les invités sont arrivés et je n'ai pas eu le temps de me présenter, désolée.
Non elles ne sont pas invasives, de plus 4 cm adultes. Je vais me renseigner malgré tout pour en être certaine. Merci, amicalement

• Créer...