Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GECKOTTE11

HELP HELP : sur le point d'acheter un terra d'occasion.

Messages recommandés

Si quelqu'u peut m'aider, je suis sur le point d'acheter un terra d'occasion, pour pogona vitticeps, on m'a donné tous les détails.. Mais, j'aimerai pourvoir en faire part à l'un de vous, et vous envoyer une photo, je suis très novice, et j'ai un peu peur de me faire avoir....merci Embarassed

Tu peux poster la photo ici ( en demandant à la personne a qui tu vas l'acheter bien sur ), nous t'aiderons comme nous pourrons bien sur, parce qu'avec une photo c'est parfois dur de se prononcer...Wink

on en a deja discuter mais met une photos et tout le descriptif du matos pour avoir plusieur avis Wink

merci, buck j'ai bien eu ton message :-) ça me conforte donc beaucoup :-)

mais, comme je dis, je suis tellement novice, que je flippe un peu ...

donc : 110x70x60cm. en verre et bois spécial pogona

2 lampes exo terra 75 W, 1 neuve et l'autre 1 mois.

2 néons : 1 : 25 w exo.terra 8.0, 1 neuf, l'autre 4 mois.

1 bac a eau, 2 racines de 60 € chacune, un bambou etc...

1 cable chauffant

c'est une jeune qui a déménagé, et que avait 2 pogonas, il a du les donner,e t vends le terra car pas autant dde placa ds sa nouvelle chambre. il avait ses pogo depuis 4 ans, et 1,5 dans ce terra, et à eu des bébé dedans.

il y a une aération en haut ki fait 7cm de haut et 30 cm de long, et la meme en bas.+ donne un minuteur, et une lampe rouge pour gecko. je peux aussi le voir avant si je veux...Voilà, donc si tu peux me dire ce que tu en penses merci bcp

je connais pas le bois special pogona. je trouve surtout qu' une racine à 60 euros piece ça fait très cher.
apres pourquoi 2 neons dans le terra ??? 1 seul c'est bien assez !!! c' est à voir en fonction du prix
ensuite 1 photo du terra serait la bien venue, c "est plus simple pour voir 1 peu comment il est.
combien il te le vend et tout dépend du prix ?? c' est aussi important qu'on sache le prix par rapport à ce que c'est. toi tu veux mettre combien de pogo dedans???
il est important de connaitre la température atteinte dans le terra
voilà
cordialement Julien

je n'ai pas ton mail..et je peux pas les mettre sur le forum, sinon faut que je demande l'autorisation, blablabla...àa me gène un peu... !

il y avait 2 pogo dedans qui ont fait des petits, des que j'ai ton mail, je t'envoie les photos, sinon, si tu as msn, je peeux aussi t'envoyer par msn

• Créer...