tacos67 0 Posté(e) le 26 février 2008 comment se prenomme mon ami lezard : brookesia supercilliaris (trouvé par chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 février 2008 je sais je le dirait si personne ne trouve (par contre niveau qualité de la photo... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vous avez prevenu servimg bugue dc jsuis passé par un auttre truc limage est nulle c'est vrai je vais reéssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila probleme reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 février 2008 Brookesia superciliaris ... (chameleon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacos67 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui c'est sa un point pour chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 27 février 2008 point rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 27 février 2008 qui est-ce qui fait un nouveau quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites