lorent6202 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allé un petit quizz tortue pour changer...Nom scientifique : ?Nom vernaculaire : ?Origine géographique : ?Bonnes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nom scientifique : Sacalia bealeiNom vernaculaire : Emyde chinoise à trois ocellesOrigine géographique : Chine, Hong Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bravo Lutine, c'est tout bon... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 27 février 2008 on fait comment pour les point la 1 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je serais tentée de dire 3 (mais y'a que moi que ça avantage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je dirait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi aussi les point les dernier point ont ete rajoute RAF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je n'est fait aucun ajout depuis un moment je n'est plus de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites