pogo591 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut a tous , bon vu a l'idee de raf qu'il y a pas mal de carpiste sur ce forum , je vous propose se post pour mettre nos photos de peche . et ainsi faire partager notre passion pour la carpe a ceux qui ne connaitrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 28 février 2008 allez je commence , quelques carpes : esturgeon : quelques paysage du bord de l'eau : y'en a encore beaucoup d'autre des photos , mais impossible de tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 février 2008 A l'occaz j'en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 29 février 2008 je serait absent a partir de samedi matin jusque lundi apres-midi , je part en session pres de paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors cette session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut , on etait a 4 et on a fait 11 poisson pour la 1ere sortie de l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quoi comme mirroir , commune ? poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la plus grosse 11 kilos , une moyenne de 8 a 9 kilos . que des miroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ok merci Si tu a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut merci pour les photo sais intéressant.. Moi quand j'allais péché c'etais des perche:stoel: C'était moins baleze que sa en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites