Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elles sont visibles sur You Tube http://fr.youtube.com/results?search_query=thorrshamri&search_type= N'hésitez pas à laisser vos comm's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci de nous faire partager ces vidéos. Perso j'aime bien celle du Rhaco se délectant du nectar de fruit à la seringue. Et ton gecko australien (Underwoodisaurus milii) n'aime pas trop qu'on le taquine... Par contre pour la souris africaine, je n'ai pas bien vu ta façon de procéder : tu la mets dans le sachet, mais ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je donne 3 coups secs par terre.Méthode qui peut sembler brutale,mais au final le but est d'éviter une souffrance prolongée et inutile. L'élongation demande une certaine habitude et il y a des ratés.Avec cette méthode,100% d'efficacité pour tuer un rongeur,et sans effet gore.Généralement,il n'y a pas de sang. Ca dure 2 secondes,comparé au stress du gaz ou d'une constriction,je trouve ça bien moins long donc moins cruel pour la proie,qui elle aussi a droit au respect,fut-elle destinée à nourrir un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour tes vidéos,ainsi que pour ta méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Lamponénon-pellatarte a écrit:Je donne 3 coups secs par terre.Méthode qui peut sembler brutale,mais au final le but est d'éviter une souffrance prolongée et inutile.L'élongation demande une certaine habitude et il y a des ratés.Avec cette méthode,100% d'efficacité pour tuer un rongeur,et sans effet gore.Généralement,il n'y a pas de sang.Ca dure 2 secondes,comparé au stress du gaz ou d'une constriction,je trouve ça bien moins long donc moins cruel pour la proie,qui elle aussi a droit au respect,fut-elle destinée à nourrir un serpent.Merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est pour ça que moi, je peux pas pour les serpents...déjà que pour les grillons vivant de ma geckotte je culpabilise un peut... Mais tout est relatif, et au - je trouve ça bien de voir que tu fais au mieux pour éviter le maximum de souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites