Gwama11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 - Nom complet de l'espece :Pantherophis Guttatus "Orange Fluo"- Age du specimen:NC 08/2006 - Sexe : Male- Provenance :Reptilis- Taille / poids : 60-70cm- Localisation : 10 - Prix : 60 euros- Envois :Non mais Livraison possible- Infos supplémentaires : Mange du decongelé, vendu avec facture originale + certificat de cession.- Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES :non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tu me livrerais sur Marseille !!!! Merci ,,, COOL ,,, Vendu .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwama11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas de livraison sur marseille (800 km de chez moi), mais je peux te le descendre sur Valence ou Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites