Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Première naissance,la nuit dernière : Deuxième naissance,cet après-midi : Les deux petits sont déjà réservés ,merci de ne pas me harceler de propositions pour ces deux-là En nettoyant le terra des Ptychozoon kuhli ,j'ai trouvé ça J'ai découpé le bout de liège à l'égoïne ,et paf ,à incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo Hervé, voilà un dimanche riche en émotions... Félicitations aux heureux parents . La cigogne t'a bien gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rhoooo...à mon âge,le coup de la cigogne,voyons!Moi je sais bien qu'ils naissent dans les choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 félicitation,et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut super belle naissance félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci.J'ai encore des réservations sur les prochaines pontes mais je mettrai mes tarifs complets sur le forum.****Prix identique quelle que soit la "phase".Garantis démarrés et fournis avec certificat de cession. Edit Laeta: afin de ne pas mettre le bordel dans les sections du forum, merci de préciser la vente uniquement dans la section appropriée. Un lien peut être donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bin félicitation pour tes naissances ils sont trop beau puis bonne chance pour tes nouveaux neufs neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ok Laeta,je peux garder mon post avec mes tarifs et y faire mes ventes quand il y a mes éclosions? Merci encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites