lorent6202 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Aujourd'hui, nous fêtons les anniversaires de Geckotte et de geko.Un excellent anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Joyeux anniversaire à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon Anniversaire à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci, à tous et toutes :-), comme je disais, P....42 .....enfin..bon, si je ne les avais pas c'est que.......Alors, voilà ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dsl un peu a la boure mais bon anniversaire a vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu peux dire TU !!!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonnanif!Joyeuses Pâques! Happy Hanukka! Bananier et pommes sautées!Joyeux No Hell! Etc etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très joyeuse anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci également à vous 2 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tiens ! un + vieux que moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites