davshot01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voici quelques photos du parc aligator bay, en face du mont st michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres jolie photo.es ce que tu pourrai me dire c'est quoi le gros lézard en photo6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vraiment merci pour ces photos, ça donne envie d'y aller depuis l'temps que je le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aude67 a écrit:tres jolie photo.es ce que tu pourrai me dire c'est quoi le gros lézard en photo6? Désolé mais je sais plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aude67 a écrit:tres jolie photo.es ce que tu pourrai me dire c'est quoi le gros lézard en photo6? Sans en être sur à 100%, je pense que c'est un Monstre de Gila, Heloderma suspectum, un lézard venimeux. Je n'y suis pas retourné depuis que c'est Alligator Bay. Ma dernière visite remonte en 2005. Ces photos me donnent l'envie de refaire le déplacement... çà serait sympa de prévoir une sortie de groupe Nac annonce ; à cogiter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci et tres bonne idée la sorti de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe, un grand merci pour ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vraiment génial les photos merci Lorent excellente idée je suis partant:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est bien un Heloderma en 6e position,je ne me souviens plus s'il a de l'horridum ou du suspectum . Honte à moi,c'est chez moi tout ça^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tres belles tes photos j adore l heloderma et surtout le prasinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lorent62 a écrit:çà serait sympa de prévoir une sortie de groupe Nac annonce ; à cogiter non ? c'est serait genial ça Lorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 RAF a écrit:Lorent excellente idée je suis partant:cheers: me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est a peu pres a combien de temps du havre svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon bah y a plus qu'à se trouver une date qui arrangerait le plus grand nombre et s'organiser çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 H. horridum, tres nettement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 8 mars 2008 amelie a écrit:c'est a peu pres a combien de temps du havre svp ? Compte 2h via l'A13 puis l'A84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ah oui,j'oubliais. A84=> à Caen,tu suis Cherbourg/Bayeux/CHU en arrivant de l'A13. Puis sortie RENNES/ST LO/MT ST MICHEL/A84 sur le périphérique bien après le CHU. L'A84 est gratuite. Ensuite=>Tu passes Avranches=> Sortie Pontorson Mt St Michel Dans Pontorson =>Dir. Mt St Michel/Beauvoir C'est dans Beauvoir presque à la sortie. Entrée 11€ si mes souvenirs sont bons. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yeah!!! une sortie... carrément "trop bien"...j'en suis si je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour ses photos et moment partager..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites