Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indicus111

Africa at home

Messages recommandés

Voila quelques tofs de mes Africains adorés...Very Happy ( bon y' pas tout au niveau varans... )

1- Gerrhosaurus major ( sexe indeterminé ) groupe 4 individus prévu pour cette année

2- Gerrhosaurus flavescens ( male ) groupe 4 individus prévu pour cette année

3- Cordylus tropidosternum groupe de 9 individus ( certainement 2 Cordylus jonesii dans le lot ...)

4- Mitch, Varanus exanthematicus femelle 4 ans

5- La méme, avec Thierry, mon male de 6 ans

6- Mes deux Varanus exanthematicus "sauvages" ( pas de manipulation depuis le départ ) Serge et Jonnhy ( pas fan du chanteur mais le prenom est vraiment ringard.... ), 1 an et demi

7- Voila une petite femelle Varanus exanthematicus que nous avons recuellis il y a 3 mois maintenant dans un état un peu minabe. La cocotte se remet bien et commence a reprendre de belle couleurs ( pas de prenom, por les proposition, n'hésitez pas ...ahahah )

et enfin, ma merveille...Big Georges...

8- Varanus niloticus male de 4 an et demi...

Mode tripod...

Manque a l'appel, un petit prénommé Nounou, qui et en soins actuellement .....

j'adooooooooooooooooooooooooore tes bêtes indicus
et jsuis morte de rire avec les prenoms j'aime trop, le prochain c'est JC hein promis? CoolLaughing

ou kevin et jason.
et pour ta femmelle j'ai trouvée Nancy? Razz

ils sont troooooooooo bo !!!!! tatrop de la chance j'ai litteralement craquer sur ton Varanus niloticus merci pour toues ces photos !!

Merci....

Pour les terra :

Big Georges : 250/120/120
Mitch et Thierry : 180/80/80
Serge et Jonnhy : 15070/70
La petite est seul dans un 100/60/60
Cordylus tropidosternum : 150/70/50
Gerrhosaurus major : 10/50/0
et Gerrhosaurus flavigularis : 60/50/50

Citation :
j'adooooooooooooooooooooooooore tes bêtes indicus
et jsuis morte de rire avec les prenoms j'aime trop, le prochain c'est JC hein promis? CoolLaughing

ou kevin et jason.
et pour ta femmelle j'ai trouvée Nancy? Razz

Ouais pas mal....Laughing.... ou alors Zia ( aha ha ha ha ha ha hah:D Very Happy )

Des animaux splendides dans des terrariums spacieux et bien agencés : je m'incline, chapeau bas. Des photos qu'on aimerait voir souvent !

indicus a écrit:
ou alors Zia ( aha ha ha ha ha ha hah:D Very Happy )

Ah ok après tous tes noms "ringards" le miens est dans ta liste!!! SuspectRazzLaughing
Cool

Trés chér confrére, merci..

Mais je t'informes, pour ta gouverne, que tu viens de m'enlever 15 ans de ma vie ( en effet, on ne m'avais pas appeler "Nono" depuis bien longtemps......ah ah ah ah Very Happy )

Pour les instals, nous avons la jouissance de suffisement 'éspaces donc, ceci explique cela ( j'ai d'illeurs attaquer les enclos exterieur pour le tejus et les Sud Africains qui arrivent en juillet...Very Happy )

Aprés pour les varans, il faut ce qu'il faut.....on as pas trop le choix avec ces grosses bétes...Laughing

n'est ce pas mon cher Arnaud Wink
il est vrai que tes installs sont grandes et belles ça fait vraiment plaisir a voir les bêtes ont l'air vraiment bien...Very Happy

Oh mais je ne doute pas un instant que mon très cher confrère Nono bénéficie de plein d'espace et qu'il l'a grande et belle, quelle qu'elle soit. Very Happy

A titre indicusatif, quelles tailles tes installs pour les Gerrhosaurus?

Nono tes animaux et installe sont vraiment top.

Ça doit pas être évident à gérer niveau comportement ?

• Créer...