indicus111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voila quelques tofs de mes Africains adorés... ( bon y' pas tout au niveau varans... ) 1- Gerrhosaurus major ( sexe indeterminé ) groupe 4 individus prévu pour cette année 2- Gerrhosaurus flavescens ( male ) groupe 4 individus prévu pour cette année 3- Cordylus tropidosternum groupe de 9 individus ( certainement 2 Cordylus jonesii dans le lot ...) 4- Mitch, Varanus exanthematicus femelle 4 ans 5- La méme, avec Thierry, mon male de 6 ans 6- Mes deux Varanus exanthematicus "sauvages" ( pas de manipulation depuis le départ ) Serge et Jonnhy ( pas fan du chanteur mais le prenom est vraiment ringard.... ), 1 an et demi 7- Voila une petite femelle Varanus exanthematicus que nous avons recuellis il y a 3 mois maintenant dans un état un peu minabe. La cocotte se remet bien et commence a reprendre de belle couleurs ( pas de prenom, por les proposition, n'hésitez pas ...ahahah ) et enfin, ma merveille...Big Georges... 8- Varanus niloticus male de 4 an et demi... Mode tripod... Manque a l'appel, un petit prénommé Nounou, qui et en soins actuellement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'adooooooooooooooooooooooooore tes bêtes indicus et jsuis morte de rire avec les prenoms j'aime trop, le prochain c'est JC hein promis? ou kevin et jason. et pour ta femmelle j'ai trouvée Nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ils sont troooooooooo bo !!!!! tatrop de la chance j'ai litteralement craquer sur ton Varanus niloticus merci pour toues ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 6 mars 2008 très belles bêtes, et les terras ont l'air spatieux et magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci....Pour les terra : Big Georges : 250/120/120Mitch et Thierry : 180/80/80Serge et Jonnhy : 15070/70La petite est seul dans un 100/60/60Cordylus tropidosternum : 150/70/50Gerrhosaurus major : 10/50/0et Gerrhosaurus flavigularis : 60/50/50Citation :j'adooooooooooooooooooooooooore tes bêtes indicus et jsuis morte de rire avec les prenoms j'aime trop, le prochain c'est JC hein promis? ou kevin et jason.et pour ta femmelle j'ai trouvée Nancy? Ouais pas mal........ ou alors Zia ( aha ha ha ha ha ha hah:D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'aime bien zia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Des animaux splendides dans des terrariums spacieux et bien agencés : je m'incline, chapeau bas. Des photos qu'on aimerait voir souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 indicus a écrit:Mitch et Thierry PTDR j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 amelie a écrit:j'aime bien zia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 indicus a écrit:ou alors Zia ( aha ha ha ha ha ha hah:D ) Ah ok après tous tes noms "ringards" le miens est dans ta liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah ah ah aha ha ha h...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yesss!!! Tu gères niveau bestioles et installs,Nono . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Trés chér confrére, merci..Mais je t'informes, pour ta gouverne, que tu viens de m'enlever 15 ans de ma vie ( en effet, on ne m'avais pas appeler "Nono" depuis bien longtemps......ah ah ah ah ) Pour les instals, nous avons la jouissance de suffisement 'éspaces donc, ceci explique cela ( j'ai d'illeurs attaquer les enclos exterieur pour le tejus et les Sud Africains qui arrivent en juillet... ) Aprés pour les varans, il faut ce qu'il faut.....on as pas trop le choix avec ces grosses bétes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 n'est ce pas mon cher Arnaud il est vrai que tes installs sont grandes et belles ça fait vraiment plaisir a voir les bêtes ont l'air vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oh mais je ne doute pas un instant que mon très cher confrère Nono bénéficie de plein d'espace et qu'il l'a grande et belle, quelle qu'elle soit. A titre indicusatif, quelles tailles tes installs pour les Gerrhosaurus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nono tes animaux et installe sont vraiment top. Ça doit pas être évident à gérer niveau comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tojours aussi beau tes varans j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trés beau je veux les mêmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites