indicus111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Une petite video d'education sexuelle pour Varanus exanthematicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ooo elles sont superbes tes vidéos merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La première vidéo date du 14/01,ponte effectuée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non, pas de ponte éffecté est pas d'accouplement depuis suite a un souci de santé de la part de mon pépére ( j'ai étais obligé de les séparé et je les remets ensemble dans environ 1 mois ) Le pépére et prognathe de la mandibule inferieur et n'as donc pas la "pince" qu'a normalement un varan. Resultat : en mangeant, papy se fou de la terre partout et c'est éclater une dent sur un gravillon, ce qui a permit de contracté une belle inflamation de la gencive et refus d'alimentation pendant un mois....Je les remet en contact et je vois comment ça se passe, j'ai deja était content de filmé ça, sachant que ça a durer pratiquement 1 mois a raison de environ 2 fois 30 minutes par jour tous les 2 jours ( généralement aprés avoir mangé............. ) A savoir que la phase de stimulation peut durer jusqu'a 3 mois chez Varanus exanthematicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super intéressant,merci de ta réponse détaillée...c'est plus expéditif chez les geckonidés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites