le jardinier11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 juste un dernier rappel: offenbourg c'est demain !! qui qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi jy vais je porterais 1 tee-shirt bleu ciel avec des gecko leopard en esperant rencontrer kelke membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elsass-bredelers a écrit:moi jy vais je porterais 1 tee-shirt bleu ciel avec des gecko leopard en esperant rencontrer kelke membre du forum essaie de faire des efforts sur tes mots... il cherche surtout une femelle a forte poitrine dispo. (éventuellement pour accouplement 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'y v et j'emmènes deux amies et leur copain. Elsass bredelers toi tu c à koi je ressembles donc no soucis par contre le jardinier faudrais qu'on fasses connaissance (je serais pas dur à reconnaitre : je serais le seul vrai dingue en train de mitrailler les stands à l'appareil photo lol (ben plus trop de nouvelles photos sur mon blog alors je v bien profiter de cette bourse) ou alors à discuter en français avec 2 filles et 2 gars lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 y a ma photo dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok v voir ça lol (je te chasserais dans la bourse mdr). Mais vous comptez être présents à partir de quelle heure ? Pour ma part , dès l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi a l'ouverture com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites