elsa09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voila jai deux geckos qui ont maintenant 6 moisje voudrai savoir leur sexe pouvez vous m'aidez ??le 1er gecko en photo je l'ai achté chez Sana Reptiles et il ma dis que c'était une femelle.Vous en pensez quoi ??Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour moi c'est une jolie femelle que tu as là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 femelle aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vous est sur que c'est 2 femelles ?? car sur msn un mec me dis queu ces 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah écoute, je ne sais pas ce qu'il a fumé ton gars de msn, mais là il n'y a aucun renflement hémipénien et les fémoraux sont, quand même, très discrets...Quel est leur âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les deux sont né vers le 24 juin 2007alors le verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour moi c'est de la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oki merci jattend dautres reponsecela voudra dire que jai 3 femelle pour 1 male alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah c'est cool alors il va pas s'ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il va faire des envieux..... .... ..... .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un autre pote ma dis que c'était 2 mal parce queu l'on voyais le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le V en question ce sont les pores fémoraux, mais c'est très léger et on ne voit vraiment pas de renflement hémipénien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'arrive pas à voir la 2e, mais la 1ere est une femelle, 100% sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci de savoir que la 1ere photo est une femelle maintenant faut se pencher sur l'autre photolacheteur qui me la vendu n'tait pas sur du sexe comme le gecko était trop jeune il me la vendu en me disant que c'est une femelle je vous annonce que c'es 2 geckos on 6 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 après un scrutage intensif de la deuxième photo je pense qu'il pourrait y avoir un petit doute... il faut surveiller le dévelopement des fémoraux... dans 2-3 mois max tu seras fixée de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites