aude671 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je vous le souhaite bon ! l'anniv. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Un joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Lorent, c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 9 mars 2008 GECKOTTE a écrit:Lorent, c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Je sais... Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlgecko87 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Un p'tit beurre, des p'tits beurres s'day touyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Lampo..tu es en pleine mutation.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah non hein! Manquerait plus que tu me traites de phasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai pas dit dé -phasé ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 mars 2008 A la bourre mais bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites