limitedseadoo03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci je n'étai meme pas au courant. c'est pas payant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Si c'est payant et il me semble que c'est 6 euros par adulte si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui c'est payant,; en tout cas, je n'irait pas a une bourse mixte, et c'est meme pas une association qui l'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut , tout a fait , n'hésitez pas à aller sur le site pour toutes les infos ... www.salon-des-nac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est la premiere année qu'il la font? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui , tout à fait .... je fais partie de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vu que tu fais partie de l'organisation, pourrais tu nous dire quelle place est réservée pour les reptiles stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut ! ! les reptiles constitueront bien évidement le plus gros de l'exposition... dans les 60 % du salon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoots1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 arf c'est en meme temps que mannheim .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 skoots, une présentation est requise avant toute intervention sur le forum. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoots1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça y'est c'est fait dézolé .... pour limitedseadoo .... petite question ... est ce que tu sais si il y aura du viridis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 attend , il consulte sa boule de cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 26 mars 2008 skoots a écrit:arf c'est en meme temps que mannheim .... Mannheim c'est seulement le 3 mai (je c ça fait depuis début septembre que je comptes les jours) Alors que l'expo sera les 3 ET 4 mai donc rien ne t'empèches de faire comme moi : Mannheim le samedi 3 et Mutzig le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 26 mars 2008 es ce qu'il y a un cite internet pour Mannheim?c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aude67 a écrit:es ce qu'il y a un cite internet pour Mannheim?c'est bien? Site internet : http://www.terrarienboerse-mannheim.de (en allemand) Pour te faire une idée, va sur mon blog j'ais fait pas mal de photos de là bas : http://serpentalamaison.skyrock.com/ Sinon, un ami éleveur m'a dit k'il surnommais Mannheim comme étant mini Hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoots1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 wizardshark a écrit:Mannheim c'est seulement le 3 mai (je c ça fait depuis début septembre que je comptes les jours) Alors que l'expo sera les 3 ET 4 mai donc rien ne t'empèches de faire comme moi : Mannheim le samedi 3 et Mutzig le 4arf c'est vrai c'est pa le dimanche mannheim .... le samedi pas possible .... donc présent a mutzig ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites