le jardinier11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quelques photos des installations il y a quelques mois. http://lejardinier68.free.fr/crbst_9.html bien sur, la pièce est en bordel comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 super ! mais c'est où ? ds ton garage ??? pas ds ton salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 au sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci pour nous faire partager ces photos belle installation, çà en fait des terras à s'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Superbe install' et trés bon site je savais pas que tu avais autant de bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça c'est cool d'avoir un sous sol...Mais, tu en profites comment chez toi ? tu en as d'autres ds ton salon par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 deux solutions pour en profiter : descendre au sous sol (j'y passe déjà une heure par jour). la deuxième: j'ai un terra avec les physi et un terra avec des rhaco au salon c'est tout pour ce qui est dans l'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 zia a écrit:Superbe install' et trés bon site je savais pas que tu avais autant de bêtes!! tu ne sais pas encore tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super comme installe sa doit en faire des grigir et des souris a donné.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 13 mars 2008 très belles installs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super l instalation:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 14 mars 2008 propre et net Dommage pour le terra rouge pompier ,j'espère que tu l'as repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 le machin rouge pompier n'est pas un terra mais un étagère ( a l'origine prevvu pour la vente des croquettes a chien ). j'y entrepose les moris, les grillons et quelques bordels dessus.oui il y a paas mal de grillons et de blattes qui terminent dans la pense des lézard c'est la vie. niveau rats et souris c'est pareil mais j'ai un petit elevage de tout ca, donc ca limite les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites