noway01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le nouveau film tendance c'est bien sur: Le dragon des mers...mais quelle est son origine exactement? Nous en avons appris un peu plus lors de son émouvant discours à la remise des oscars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Noway, des gars bizarres j'en vois souvent, mais ce matin, j'en ai pas encore vu de plus gratiné que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nono que t'arrive t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si suelement je le savauis...me suis réveillé tout aussi étonné que vous de voir mon montage à la con...Peut être une visite extraterrestre cette nuit, ils auraient utilisés mon corps et photoshop pour passer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ptdrrrrrrrrrr. Tres bon humour. J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu me devras 3 kros et deux eublés en solde chez Savannah pour le copyright. @Nikko_O :rien de plus subjectif que de jauger de ce qui est drôle ou pas.T'as de la chance ,je suis du même avis sur ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites