RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Quel est sont age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ellle a de très jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres belle pourrai tu me dire sa taille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est toute petite, elle fait 40 cm! Pourtant elle mange toutes les semaines... Mon male qui a le meme age est légèrement + grand mais surtout + gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah ok la notre a 7 mois est mesure 55cm par contre elle est tres fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Magnifique belle couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui effectivement elle est un peu petite pour 6 mois, rebooste la bien...elle mange bien? a 6 mois tu peux la passer aux petits blanchons je pense Ceci etant dit elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 zia a écrit:Oui effectivement elle est un peu petite pour 6 mois, rebooste la bien...elle mange bien?a 6 mois tu peux la passer aux petits blanchons je pense Ceci etant dit elle est très jolie... Mais elle mange déja du petit blanchon! En plus elle digère en 1 jours, 1 jours 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 A mon avis le caca qu'elle te fais le lendemain de son repas correspond à son repas précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non, elle se ballade partout le lendemain, et elle a plus de bosse sur elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 davshot a écrit:Non, elle se ballade partout le lendemain, et elle a plus de bosse sur elle... Ben elle est en forme alors les miens aussi vont vite à la selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites