aude671 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour alors moi je cherche un éleveur en alsace (voir aussi en lorraine) qui a des bogertophis subocularis parce que je voudrai acheté une femelle en novembre environ. je ne trouve pas grand monde qui en possede.alors je fais appel a votre "bras long" pour m'aider a trouver quelqu'un.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je relance ma demande.j'ai entendu qu'il y avait un éleveur en Allemagne qui en avait.j'aimerai savoir si quelqu'un en à vue à la bourse de Hamm et si quelqu'un connaissait cette éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'arrive après la guerre mais bon tu a Djoul qui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-mario 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui, et d'autres au Repto Terra Club, j'en connais au moins 3 qui en reproduisent mais je vais peut-être pas balancer leur nom en public! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci raf ,je l'ai déja contacté.super-mario es ce qu'il y aurai moyen que je puisse les contactéon peut en parler en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-mario 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok alors j'attend ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites