zia1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Zia ( merci ) et le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci à vous tous d'avoir été aussi nombreux a participer c'etait vraiment gentil, je trouve ça vraiment super de voir la tête de chacuns... et encore merci d'avoir voté pour moi Felicitation au jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 14 mars 2008 félicitation, mais y'aurai pas du biston dans l'air par hazar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 aude67 a écrit:félicitation, mais y'aurai pas du biston dans l'air par hazar? non promis, même pas!! enfin j'espere qu'on n'a pas voté pour nous "pour nos fonctions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 [quote="zia"]aude67 a écrit:enfin j'espere qu'on n'a pas voté pour nous "pour nos fonctions" naaaaaan juste pour ton physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 14 mars 2008 aude67 a écrit:félicitation, mais y'aurai pas du biston dans l'air par hazar? Il va falloir qu'on m'explique comment décomposer ce nouveau mot correctement... Vive les blonds chevelus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Félicitations aux deux gagnants et bravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Félicitations aux élus et enchantée d'avoir rencontré les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 14 mars 2008 felicitations a vous deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bah depuis quelques minutes , je l'ai vu en vrai notre miss NAC et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 félicitation zia, merci aux autres pour vos votes bon ma reine, va falloir que l'on se rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Félicitation !!! à quand Miss and Mr reptile, saurien, grenouille... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 le jardinier a écrit:félicitation zia, merci aux autres pour vos votes bon ma reine, va falloir que l'on se rencontre ... Mdrrrrrrrr c'est clair faut bien fêter notre victoire!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ben oui je perd pas le nord ( euh j'habite a l'est moi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Félicitation. Franchement comment le jardinier a fait pour gagner A oui j'ai pas participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 raf qui accepte une défaite ... on aura tout vu ..! tu te laisses encore pousser les tifs et au prochain concours, te me vole la reine. (pourvu qu'il n'y arrive pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Félicitations à nos deux gagnants ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 15 mars 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bravoo Lol Mdr raf ta loupé une victoire comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je l'aurai un jour, je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 un revenant lol pleure pas raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vivement l'achevement des travaux que je puisse faire mon retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ouais tu l'auras un jour tu l'aura mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'avais même pas vu que c'était terminé le concours....et je suis même pas le roi! C'est pas grave, je reste bon prince et je laisse la place au Géant vert Zia fais gaffe....il drague à tire larigot tombe pas dans le panneau sinon t'iras ratisser les haricots avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mikysupernoodles a écrit:J'avais même pas vu que c'était terminé le concours....et je suis même pas le roi!C'est pas grave, je reste bon prince et je laisse la place au Géant vert Zia fais gaffe....il drague à tire larigot tombe pas dans le panneau sinon t'iras ratisser les haricots avec lui re jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites