noway01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà riend e bien extraordinaire mais ca me fait plaisir de les partager (d'autres viendront)Ma clyptratus se prend pour Godzilla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et bien dis donc, t'as femelle calyptratus, elle est, comment dire... charmante ! J'adore la vidéo de présentation de tes animaux, en musique çà le fait ! Merci de nous faire partager tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Lorent, j'ai majoré avec une petite vidéo motnrant le rapport de domination d'un mâle pogo sur la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Terrible, je l'ai reconnu, c'est Barbe Noire le pirate !! Et la pauvre femelle qui glisse et qui tente désespérément de se raccrocher à sa branche, lol. Digne des dessins animés de Tex Avery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super chouette des video. la parade des pogo m'a fai rire surtout quand il a failli se retrouver par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 aude67 a écrit: surtout quand il a failli se retrouver par terreElle a pas juste failli, elle est vraiment tombée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah ok oh la pauvre je pensai juste quelle avait glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 aude67 a écrit:ah ok oh la pauvre je pensai juste quelle avait glisserBah elle ne pouvait pas se faire bien mal en tombant d'une hauteur d'une dizaine de centimètres maxi...mais c'est vrai qu'elle est vite impressionnée par ce mâle très fier (du coup je l'ai bâptisé Zeus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi j'aime bien ton Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est vrai que sa lui vien bien "d'Zeus" quand on le voi sur ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 zia a écrit:Moi j'aime bien ton Boa Moi aussi je l'adorais mais malheureusement il n'était là qu'en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 noway a écrit:zia a écrit:Moi j'aime bien ton Boa Moi aussi je l'adorais mais malheureusement il n'était là qu'en vacances Ah quand j'aurais des petits avec mon petit ( ou plutot mon gros lol ) nouveau de ce soir, j'ten donnerai un nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 zia a écrit:noway a écrit:zia a écrit:Moi j'aime bien ton Boa Moi aussi je l'adorais mais malheureusement il n'était là qu'en vacances Ah quand j'aurais des petits avec mon petit ( ou plutot mon gros lol ) nouveau de ce soir, j'ten donnerai un nono T'es un chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites