lorent6202 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Expo-bourse de Saint-Just en Chaussée les 17 et 18 mai 2008http://expo.reptiles.free.frJe serais présent avec l'Association terrariophile du Nord, partenaire de l'évènement.Est-ce que j'aurais l'occasion d'y rencontrer des membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi certainement et ca me permettra de reprendre ma carte de l'ATN ,car je ne les toujours pas eu! a moins d'avoir une reunion avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Donnes moi tes coordonnées en mp et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi normallement j'y serai mais je ne sait pas si je vais acheter quelque chose car ma batterie de 12 terra est remplie !!!! lol je craquerai peut etre quand meme car me connaissant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Saint-Just c'est ce week-end, qui s'y rend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph621 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je m'y rends ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cette apres midi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En voici quelques photos.discours inauguralavant l'entrée du publicVues d'ensembleLe stand de l'ATNDes terras à vendre...Toujours des terras...Des terras pour changer...Heureusement quand même quelques animaux proposés à la vente...Tout spécialement pour Aude...Ou en exposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci lorent62 pour les photos sympa de les faires partager ps: content de t'avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 20 mai 2008 manu80 a écrit:merci lorent62 pour les photos sympa de les faires partager ps: content de t'avoir rencontrer J'ai également était ravi de faire ta rencontre, c'est super sympa d'être venu spontanément te présenter à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanatiK1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut Laurent, merci pour les photos, j'espère que cette journée s'est bien passée et que les ventes fût bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 20 mai 2008 FanatiK a écrit:salut Laurent, merci pour les photos, j'espère que cette journée s'est bien passée et que les ventes fût bonnes Salut Kevin, le week-end s'est bien déroulé (parti le vendredi vers 17h15 et rentré le dimanche à 21h), mais trés fatigant ! les nuits ont été trés courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je remonte un vieux post car en regardant les photos j'viens de me rendre compte que finalement j'vais attendre l'expo de St Just pour acheter mes nouveaux occupants finalement j'ai un grand penchant pour des phelsumas et j'viens de voir qu'il y avait un couple à vendre l'année dernière j'vais attendre cette année voir s'il n'y aurait pas un autre couple des fois et puis j'aurais le temps de finir tranquillou mon installation mais voilà étant novice dans la terrariophilie est ce que vous connaissait le nom de l'espèce exacte s'il vous plaît autre question vous avez les dates de cette année ou pas encore bon c'est pas une grande expo mais perso je l'a trouve tout de même sympa et puis comme j'habite St just j'ai pas besoin de MR pour m'emmener:geek: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonsoir, la bourse de Saint-Just en Chaussée n'étant organisée que tous les deux ans, il n'y en aura pas cette année, il faudra attendre 2010... Pour les Phelsumas en photos il s'agit de Phelsuma madagascariensis grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ben mince alors j'étais persuadée que c'était tous les ans pff trop nulle la fille bon ben tant pis mince j'vais vois pour une autre expo alors j'vais aller voir le calendrier du site............j'suis déçue merci beaucoup pour l'espèce exacte je note et j'vais pouvoir ller fouiner pour la maintenance l'aménagement etc ah oui un p'tit hors sujet du post : j'peux en trouver dans toutes les expos des Phelsuma madagascariensis grandis ou alors il vaut mieux que je me renseigne d'abord aux potentiels exposants suivant les bourses ect.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est une espèce qui se trouve facilement en bourse. Mais tu peux également chercher auprés d'éleveurs par le biais des petites annonces. Tu peux également laisser un post dans la section recherches sauriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok d'accord merci j'vais finir mon terra et j'me renseigne si je trouve pas je posterais une annonce je surveille en même temps les annonces on sait jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je t'en prie, à ton service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour tes conseils ça va pas mal m'orienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo25 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Laurent, c quoi le lézard sur l'avant bras? et celui qui a des cornes derrière la tête, on dirais un cordylus giganteus photos 7 et 8 dans les animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pogo25 a écrit:Laurent, c quoi le lézard sur l'avant bras? et celui qui a des cornes derrière la tête, on dirais un cordylus giganteus photos 7 et 8 dans les animaux?Alors le lézard sur l'avant bras, il s'agit de Shinosaurus crocodilus, le lézard crocodile. D'ailleurs cette jolie femelle a donné naissance à 7 jolis bébés !Quand à l'autre, il s'agit de Phrynosoma cornutum.Voici une photo de Cordylus giganteum prise à la Ferme Tropicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites