Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorent6202

expo-bourse de Saint-Just en Chaussée

Messages recommandés

Expo-bourse de Saint-Just en Chaussée les 17 et 18 mai 2008

http://expo.reptiles.free.fr

Je serais présent avec l'Association terrariophile du Nord, partenaire de l'évènement.
Est-ce que j'aurais l'occasion d'y rencontrer des membres du forum ?

moi certainement et ca me permettra de reprendre ma carte de l'ATN ,car je ne les toujours pas eu! a moins d'avoir une reunion avant

moi normallement j'y serai mais je ne sait pas si je vais acheter quelque chose car ma batterie de 12 terra est remplie !!!! lol je craquerai peut etre quand meme car me connaissant ...... rabbit

En voici quelques photos.

discours inaugural

avant l'entrée du public

Vues d'ensemble

Le stand de l'ATN

Des terras à vendre...

Toujours des terras...

Des terras pour changer...

Heureusement quand même quelques animaux proposés à la vente...

Tout spécialement pour Aude...

Ou en exposition...

merci lorent62 pour les photos sympa de les faires partager
ps: content de t'avoir rencontrer

manu80 a écrit:
merci lorent62 pour les photos sympa de les faires partager
ps: content de t'avoir rencontrer

J'ai également était ravi de faire ta rencontre, c'est super sympa d'être venu spontanément te présenter à moi Wink

salut Laurent, merci pour les photos, j'espère que cette journée s'est bien passée et que les ventes fût bonnes Very Happy

FanatiK a écrit:
salut Laurent, merci pour les photos, j'espère que cette journée s'est bien passée et que les ventes fût bonnes Very Happy

Salut Kevin, le week-end s'est bien déroulé (parti le vendredi vers 17h15 et rentré le dimanche à 21h), mais trés fatigant ! les nuits ont été trés courtes Wink

Rolling Eyes je remonte un vieux post car en regardant les photos j'viens de me rendre compte que finalement j'vais attendre l'expo de St Just pour acheter mes nouveaux occupants finalement j'ai un grand penchant pour des phelsumas et j'viens de voir qu'il y avait un couple à vendre l'année dernière j'vais attendre cette année voir s'il n'y aurait pas un autre couple des fois et puis j'aurais le temps de finir tranquillou mon installation
mais voilà étant novice dans la terrariophilie est ce que vous connaissait le nom de l'espèce exacte s'il vous plaît

autre question vous avez les dates de cette année ou pas encore bon c'est pas une grande expo mais perso je l'a trouve tout de même sympa et puis comme j'habite St just j'ai pas besoin de MR pour m'emmener:geek:

merci

Bonsoir,

la bourse de Saint-Just en Chaussée n'étant organisée que tous les deux ans, il n'y en aura pas cette année, il faudra attendre 2010...
Pour les Phelsumas en photos il s'agit de Phelsuma madagascariensis grandis

Shocked ben mince alors j'étais persuadée que c'était tous les ans pff trop nulle la fille bon ben tant pis mince j'vais vois pour une autre expo alors j'vais aller voir le calendrier du site............j'suis déçue Crying or Very sad

merci beaucoup pour l'espèce exacte je note et j'vais pouvoir ller fouiner pour la maintenance l'aménagement etc

ah oui un p'tit hors sujet du post : j'peux en trouver dans toutes les expos des Phelsuma madagascariensis grandis ou alors il vaut mieux que je me renseigne d'abord aux potentiels exposants suivant les bourses ect.......merci

C'est une espèce qui se trouve facilement en bourse. Mais tu peux également chercher auprés d'éleveurs par le biais des petites annonces. Tu peux également laisser un post dans la section recherches sauriens.

ok d'accord merci j'vais finir mon terra et j'me renseigne si je trouve pas je posterais une annonce Wink je surveille en même temps les annonces on sait jamais merci

Laurent, c quoi le lézard sur l'avant bras? et celui qui a des cornes derrière la tête, on dirais un cordylus giganteus photos 7 et 8 dans les animaux?

Pogo25 a écrit:
Laurent, c quoi le lézard sur l'avant bras? et celui qui a des cornes derrière la tête, on dirais un cordylus giganteus photos 7 et 8 dans les animaux?

Alors le lézard sur l'avant bras, il s'agit de Shinosaurus crocodilus, le lézard crocodile. D'ailleurs cette jolie femelle a donné naissance à 7 jolis bébés !

Quand à l'autre, il s'agit de Phrynosoma cornutum.

Voici une photo de Cordylus giganteum prise à la Ferme Tropicale

• Créer...