aude671 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 eT bien HAPPY Birthday !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Un excellent anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est trop beau ce que tu as fait Lorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 mars 2008 zia a écrit:C'est trop beau ce que tu as fait Lorent Oui j'étais bien inspiré ce soir... Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lorent62 a écrit:zia a écrit:C'est trop beau ce que tu as fait Lorent Oui j'étais bien inspiré ce soir... Merki ! Bne ouai je vois ça, parce que c'est long en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 mars 2008 zia a écrit:lorent62 a écrit:zia a écrit:C'est trop beau ce que tu as fait Lorent Oui j'étais bien inspiré ce soir... Merki !Bne ouai je vois ça, parce que c'est long en plus Bah oui mais plus c'est long... Bah plus çà dure longtemps quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Joyeuse anniversaire. Lorent j'ai l'impression que tu a trouver de quoi seduire mesdames frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 15 mars 2008 RAF a écrit:Lorent j'ai l'impression que tu a trouver de quoi seduire mesdames frimeur Oui et bien je vais en user et en abuser alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 joyeux n'annniversaire , hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Lorent, tu te perfectionnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites