zia1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon ben j'ai encoooooooooore craquer, moi qui n'etait pas "fan de Boa" Voila mon gros pépére trés cool!!! c'est ça d'être sur NAC et merci à malabenji qui a de jolis install'...et qui est trés sympa ( qui a dailleurs du me prendre pour une folle aussi ) ça fait plaisir de rencontrer un Tourangeau passionné!! :-D Alors voila mon gros( bon j'ai qu'une photo pour l'instant je voulais le laisser un peu tranquille.. ) ps: Bon Benji si tu vois toujours la même phrase et la même photo sur tous les forums c'est normal au pire repond toujours la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Félicitations Zia pour cette trés belle acquisition, il est trés joli. Comment aurais-tu pu ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lorent62 a écrit:Félicitations Zia pour cette trés belle acquisition, il est trés joli. Comment n'aurais-tu pu ne pas craquer !je lui ai dis, si tu viens tu repars avec c'est obligé!Je suis content qu'il te plaise, et content de l'avoir laissé a quelqu'un de serieux !merci pour mes installs,je suis pas l'as de la déco mais c'est fonctionnel avec une deco minimum!belle photo au passage!si t'as besoin de quoique ce soit necessite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Magnifique Boa, rien à redire P.S : malabenji, tu m'offres quand tu veux un morelia cheynei 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 valko a écrit:Magnifique Boa, rien à redire P.S : malabenji, tu m'offres quand tu veux un morelia cheynei 50/50 c'est censé etre un variegata et moi aussi j'attend aussi mon ptit cadeau dans ma boite au lettres :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui je sais que c'est du variegata mais moi j'adoooore le cheynei 50/50, donc....Bon ok tu veux quoi dans ta boîte au lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 valko a écrit:Oui je sais que c'est du variegata mais moi j'adoooore le cheynei 50/50, donc....Bon ok tu veux quoi dans ta boîte au lettres oh j'en sais trop rien, j'aime bien ta blairi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tres belle acquisition je t'envie énormément tu me le donne dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Magnifique ton gros peper ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 aude67 a écrit:tres belle acquisition je t'envie énormément tu me le donne dis? Faudra me passer sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu a des gouts superbes zia tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 manu80 a écrit:tu a des gouts superbes zia tres belle bete Merci toi aussi, il sont pas mal tes goûts avec tes beaux morelias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 zia a écrit:aude67 a écrit:tres belle acquisition je t'envie énormément tu me le donne dis? Faudra me passer sur le corps Ah ben si en plus on peut joindre l'utile à l'agréable (un boa contre un calin c'est bien le deal? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites