Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
une petite question aux détenteurs de pituophis:
Ils n'arrêtent pas de manger ces petites bêtes???
les miens ont à peine mangés qu'ils recherchent déjà d'autres proies 2 jours plus tard, voir le lendemain même.
Pourtant, ils sont nourris normalement.
Vu leur taille, je leur donne deux sauteuses par repas 2 fois par semaines(vu leur appétit).
Vivement qu'ils soient assez gros pour des souris adultes! parce que trouver des sauteuses c'est pas toujours évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e neffet c'est enorme lol je suis encore un peu jeune pour te donner des conseils mais moi ma pituophis mange 2 sauteuse tout les 12 jours a peu pres voila A+Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenu pendant un temps des pituophis il s'agit dune espèces particulièrement vorace.

Peut être que tu devrait essayé de leurs donner une proie supplémentaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt passer au jeune rat. pour le moment, je n'ai pas une production assez importante, je les gardes pour mes pythons. mais là ça commence à bien reproduire, donc la prochaine portée leur sera certainement réservée. en espérant que ça les nourissent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement,
tous mes colubridés mange tous les 4 jours..
Mais il est vrai que les Pituophis sont de bons mangeurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je profite de se post pour vous demandez à partir de quelle age vous espacé les repas au delas de 4 jours pour les colubridés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Ce sont en effet de très bon mangeur donc attention à ne pas trop leur donner à manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...