lorent6202 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vendredi dernier, découverte de deux oeufs dans le terrarium des Eublepharis macularius. L'un deux était cassé, l'autre a été placé dans l'incubateur. Aujourd'hui deuxième ponte, un seul oeuf, placé lui aussi dans l'incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est cool sa. vivement que les petit oeuf écloses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vivement les photo des nouveau nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Heureux de voir que tu as une petite expérience dans la repro des eublé je compte démarrer dans pas longtemps, j'ai deux jolies femelles qui commence à être mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 17 mars 2008 noway a écrit:Heureux de voir que tu as une petite expérience dans la repro des eublé je compte démarrer dans pas longtemps, j'ai deux jolies femelles qui commence à être mature et bien en fait, c'est ma toute première repro d'EM... Donc niveau expérience, c'est tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 super laurent je suis ravie pour toi bon courage pour la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Felicitations, ça fait tellement plaisir de voir ça des petits oeufs de pâques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu vois, tu as été papa + vite que prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super.sur la deuxième ponte tu as eu aussi un oeuf de casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Non, pas d'oeufs de casser sur la deuxième ponte, elle l'a pondu le lendemain. Donc trois oeufs dans l'incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawncmoi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites