lorent6202 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ma compagne m'a fait un incroyable cadeau aujourd'hui... Mais avant de vous le dévoiler , je vois vous raconter tout d'abord l'origine de cette surprise.Dimanche 09 avril, j'ai participé à une exposition avec mon association. Nous y avons exposé quelques reptiles dont une superbe femelle Boa constrictor imperator crawl cay ramené par un ami. Cette femelle était à vendre, ainsi qu'un mâle non présent ce jour là. J'ai complétement craqué pour cette femelle de un an et demi. Mais mes finances ne me permettaient pas d'acquérir ce joli couple (bien que le prix soit des plus attractifs). C'est donc assez dépité que je l'ai laissé retournée chez mon ami chez lesquels ils sont en pension...Ce midi, en entrant dans la pièce consacré à mes animaux, j'ai eu la surprise de découvrir ceci :Elle a comploté cet achat dans mon dos avec mon ami, et m'en a fait l'heureuse surprise aujourd'hui. Elle est terrible ma p'tite femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Wouahh C'est cool sa tu en na de la chance.. C'est une bonne surprise quelle ta fais la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ta trop de la chance moi j'aimerai bien que mon chéri me fasse une surprise pareil (j'ai le droit de rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi aussi, rassure toi Aude... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai montré ce post à ma femme en espérant que cela l'inspire Heureux pour toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 17 mars 2008 noway a écrit:J'ai montré ce post à ma femme en espérant que cela l'inspire Heureux pour toi mon ami merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super magnifique, sacrée preuve d'amour, et une idée très originale j'adore, j'ai eu un coup un peu du même genre par un ex, qui m'avait pleins de pancartes du même style pour me dire je t'aime, c'est très touchant!!garde la bien ta chérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 18 mars 2008 zia a écrit:garde la bien ta chérie!! Je vais écouter ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lorent62 a écrit:zia a écrit:garde la bien ta chérie!!Je vais écouter ton conseil oui voila un homme bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sa ces une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah t'as du bol toi. garde là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Excellente nouvel et surprise. N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites