Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorent6202

Heureuse surprise !

Messages recommandés

Ma compagne m'a fait un incroyable cadeau aujourd'hui... Mais avant de vous le dévoiler , je vois vous raconter tout d'abord l'origine de cette surprise.
Dimanche 09 avril, j'ai participé à une exposition avec mon association. Nous y avons exposé quelques reptiles dont une superbe femelle Boa constrictor imperator crawl cay ramené par un ami. Cette femelle était à vendre, ainsi qu'un mâle non présent ce jour là. J'ai complétement craqué pour cette femelle de un an et demi. Mais mes finances ne me permettaient pas d'acquérir ce joli couple (bien que le prix soit des plus attractifs). C'est donc assez dépité que je l'ai laissé retournée chez mon ami chez lesquels ils sont en pension...
Ce midi, en entrant dans la pièce consacré à mes animaux, j'ai eu la surprise de découvrir ceci :

Elle a comploté cet achat dans mon dos avec mon ami, et m'en a fait l'heureuse surprise aujourd'hui. Elle est terrible ma p'tite femme !!

Wouahh C'est cool sa tu en na de la chance..
C'est une bonne surprise quelle ta fais la..cheers

ta trop de la chance moi j'aimerai bien que mon chéri me fasse une surprise pareil (j'ai le droit de rêver)

J'ai montré ce post à ma femme en espérant que cela l'inspire RazzRazzRazz

Heureux pour toi mon ami

noway a écrit:
J'ai montré ce post à ma femme en espérant que cela l'inspire RazzRazzRazz

Heureux pour toi mon ami

merki !

Super magnifique, sacrée preuve d'amour, et une idée très originale j'adore, j'ai eu un coup un peu du même genre par un ex, qui m'avait pleins de pancartes du même style pour me dire je t'aime, c'est très touchant!!
garde la bien ta chérie!!Very HappyWink

lorent62 a écrit:
zia a écrit:
garde la bien ta chérie!!Very HappyWink

Je vais écouter ton conseil Wink
Very Happy oui
voila un homme bien!! Very HappyWink

• Créer...