pogo591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut a tous , voici le theme du concour de ce mois ci : cache-cache ce qui veux dire votre reptile se cachant dans un endroit . vous ne devrez deposer que une seule photo bien sur la photo devra vous appartenir vous avez jusqu'au vendredi 28 mars pour deposer votre photo bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super bonne idée sa Bonne chance a touse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 allez je me lance , voici mon hemidactylus tiedrus tiedrus qui se cache mais je les vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voici ma gutt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 29 mars 2008 terminer a verouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut atous , les gagnants du concour cache-cache sont pogo59 (moi) darpain avec une egalité de 6 voie partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites