Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orias

Mes sauriens

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente ma petite famille de sauriens...

Je commence par Burzum, mon pogo mâle :

Ensuite, voici Kali une de mes femelles pgos :

Au tour de Thémis, femmelle sandfire :

Enfin mes deux plus petites femelles (Aamon et Sytry) :

Voici à présent, Minos, mon furcifer pardalis ambilobe blue bar :

Ensuite, mes scinques de Schneider, sur la photo il en manque un qui est enfuie dans le sable.. (pour l'info le plus clair des deux est maintenant au paradis des reptiles Sad )..

Je continue avec mes geckottes (j'en possède 4), et il y en a une qui s'était cachée pour la photo.. :

Voici le profil plus détaillé de ma shtct het raptor possible giant :

Voici, à présent, Attys, le mâle de la troupe :

Après les geckos léopard, voici mes deux phelsuma madagascariensis grandis :

Et enfin, je termine par, Attila, mon iguane :

Voili, voilou..

Merci de nous avoir fait partager les photos de tes lézards. Ils sont tous trés beau, mais mention spéciale pour le pardalis, j'adooooooore !

Merci bcp.. Hihi, oui il est vraiment chouette le pardalis, si je peux vous recommander un vendeur, c'est miwill.. Il a vraiment de chouettes caméléons

Salut Orias, comme tu le sais j'aime beauoupc tes bêtes, nette préférence pour le pardalis et petit coup de coeur pour Monsieur Attila qui semble tellement plus heureux chez toi Razz

Merci noway, oui tu n'as pas de souci à te faire, Attila est en forme Wink , j'ai, tout de même hâte de voir comment il sera à l'âge adulte !

Hihi merci bcp, décidemment il a du succès mon ptit minos.. Plus qu'à lui trouver sa petite femelle pour de la repro (futur projet)

et b1 sa en fais du monde tout sa très belle familles.. Très beau tout se petit monde.

C3dric a écrit:
et b1 sa en fais du monde tout sa très belle familles.. Très beau tout se petit monde.

Oui, ils étaient 17 y a peu de tps mais j'ai un scinque qui est sous terre maintenant Sad

Merci pour eux en tout cas

pour ces photos ,

ca me fait toujour plaisir de voir d'autres pogonas et de decouvrir une nouvelle personne qui a cette passion pour les pogonas

Mes reptiles vous remercient tous pour vos commentaires sympas Wink

salut fait attention ne fait surtout pas reproduire ton pardalis qui est un hybride, je ne te dit pas sa méchamant mais juste pour t'informer car les pure souche de ardalis son difficilement trouvable donc c'est pour pas les poluer encore plus;)

ps: pour info to pardalis c'est un ambilobexnosybe

flo65 a écrit:
salut fait attention ne fait surtout pas reproduire ton pardalis qui est un hybride, je ne te dit pas sa méchamant mais juste pour t'informer car les pure souche de ardalis son difficilement trouvable donc c'est pour pas les poluer encore plus;)

ps: pour info to pardalis c'est un ambilobexnosybe

Salut, tu ne me le dis peut-être pas méchament mais tu es, tout de même, en train de me dire que je pourrais polluer les souches rares Exclamation Ce débat s'est déjà déroulé et je ne me bats plus à justifier mon opinion. Je résume juste en te disant que mon ambilobe est un ambilobe blue bar.. Premièrement car les parents sont de souche pure. Deuxièmement, on ne sait pas juger sur une photo car les contrastes ne sont pas identiques à la réalité et enfin mon pardalis est encore jeune (donc sa robe va encore se modifier). L'éleveur à qui j'ai acheté mon pardalis n'est pas un charlatan mais quelqu'un de serieux et viable.

Désolé de te contredire ainsi mais j'ai tout de même l'intention de le faire reproduire Twisted Evil .

WinkWinkWink

• Créer...