NiKKo_O11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Uroplatus sikorae sikorae male. La femelle est plus dure a prendre en photo, si j'y arrive je vous montrerai la variété de robes que possede cette espece. Au naturel. Sans phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 25 mars 2008 comment ils sont trop bo mais comment tu dois baliser tu ne les vois pas et pour les retrouver dans leurs terra a mon avis bonjour l'angoisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très jolie mais tu doit la chercher longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jolie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour lui. A vrai dire, je ne les cherche pas trop non plus. XD De toute facon c'est nocturne, donc la journée ca pionce. Ca tombe bien je bosse. Et la nuit je les laisse vivre leur vie de gecko, comme toutes mes betes.Mais la nuit ils sont bien plus actifs, chassent et ralent quand ils se prennent une pluie sur le coin du rostre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites