Finsh1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon voila je vous presente mes proteges:Donc ca cets une femelle de 8/9 mois:ca cest une femelle aussi, de 6 mois:ensuite voila un de mes chlamy NC novembre 07 de notre ami reptilink surement un male:et ca cest le 2eme chlamy de la meme ponte apparement une femelle voila la famille vas tres prochainement s'agrandir je posterai les photos des nouveaux arrivants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 29 mars 2008 des pogonas , je veux ta femelle de 6 mois ci tu nen veux plus je suis preneur elle provient d'ou quelle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 beau lezards toujours agressive la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finsh1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 celle de 6 mois cest une sandfire x redflamm provenance olive et sab, oui buck ca va mieux mais toujours un peu agressive mais avec un peu plus de temps ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon eleveur , question indiscrete tu la payer combien et a quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finsh1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je l'ai payé 400€ a 5 moistiens regarde en mode sortie de mue au bain histoire de decoller les petit bout de peau qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 WOoOo rien a dire très belle bète j'adore la couleur du pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites