Finsh1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Donc voila, petite presentation de mes vivariums, rien de tres impressionnant comparé a certain(e) mais cest que le debut terra de ma femelle pogo sub adulte: terra de ma petite femelle pogo, cest un terra provisoire le temps qu'elle grandisse pour que je la mette avec l autre, je garde ce terra pour faire grandir les juveniles le temps qu'il ai une bonne taille pour cohabiter: ensuite ca cest aussi le terra provisoire des chlamy je vais preparer un joli terra pour plus tard et enfin une petite vue d ensemble des 2 "petit" terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est super en tout cas j'adore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Très belles install', surtout le premier j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finsh1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vraiment tres sympa.....Bonne continuation...et merci de nous en faire profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 belle installations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites