valko04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut ; Me voilà de retour avec ma nouvelle acquisition, une superbe femelle Cheynei de /- 2ans, elle mesure 1m30 pour 400 grammes. J'avais bien dis que je ne reprendrais plus de morelia mais je suis malgré tout resté très "amoureux" de cette espèce et je croix (j'espère) être tombé sur un spécimen cool donc pourquoi pas réessayer... Et puis comme on dis "il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore très jolie klara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe: content pour toi valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trés belle acquisition Valko, tu as eu raison de changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je l'avoue que point de vue photos pas le "top" En plus les couleurs sont pas au "top" non plus car elle prépare une mue mais promis, dès sa mue effectuée de (belles) nouvelles photos arriveront ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici les photos d'après mue et la petite morsure qui va avec en la sortant du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje831 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et oui elle est superbe et en vrai encore mieux quand je l ai vue le jou ou tu l as acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je me repose après un bon repas (1 bon gros raton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites