bethunarium11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bethunarium11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Les reservations pour les exposants sont maintenant closes Nous attendons maintenant beaucoup de visitreurs et d'acheteurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, pourrions nous avoir plus d'informations s'il vous plait ? (Superficie de vente, nombre d'exposants...) Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bethunarium11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 9eme bourse de bethune.Elle se deroulera le 31 aout dans la salle olof palme au premier etage de la rotonde auchan.La salle fait 1000m²,80 exposants sur 350 m lineaire Cette bourse d'echange concernera en outre les insectes, les tortues, sauriens, ophidiens, le materiel d'elevage, les plantes naturelles de terrarium et d'aquarium et la bibliographie.Ouverture du public : 10h00-18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim03 0 Posté(e) le 2 août 2008 slt tout l monde, j y v surement,est ce qu il ya des personne du hainaut qui y vont? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je serais présent sur le stand de Reptilis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys11 0 Posté(e) le 4 août 2008 on peut voir la liste des exposants où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 4 août 2008 Seront présents:Sylvie SimonFaucoeur (gecko 62)Duarde Aurelie (jl gecko)Lagrand Christianarthopodiadidier pietinstephane delvallezfangio devishabc animaleriedoublet décor serviceDavid jacquardjimmy saillychti reptilesatnlucie belinterra esplizard of sandiozzoli mathieureptil-cityreptilisaftreptiligne - nh reptileroyal boïdéinsect expressswillens mickaelbosch guillaumeRabaud CédricBebesaurusanimalerie 2000david gigliaDupuich-Dureuxla ferme tropicalbiotopesgillon rudysznurkowskihp terracarpentier rogerexotic factoryentomosd'haenens jerritunivers reptilesmallard patrickbreton maximecoppensvernet marcmauvieresacuarna gavapoils ecaillesanimal prodrheinhard edwardtournaiolivier spillemaeckerpotier danielveret kevinvalbobl arnaultdijoux richardfournierardenne reptiles et n exotic+ 50 metres qui s'y grefferont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys11 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walscha 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'y serais présent avec mes repros de gutt ! voir le détail dans la section petite annonce ! walscha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim03 0 Posté(e) le 28 août 2008 la bourse sais pres d annezin ou de valenciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3802 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour quelqu'un aura des rhacodactylus ciliatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça fait du beau monde va falloir que je la fasse un jour cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim03 0 Posté(e) le 28 août 2008 quelqu un serait me repondre car j aimerais aller dimanche merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel4970 0 Posté(e) le 29 août 2008 Rue du docteur Dhénin 62400 BETHUNEVoilà l'adresse et un liens pour l itinéraire http://www.auchan.fr/magasin/itineraire/itineraire.jsp?idPageMagasin=17953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je vais essayer d'y faire un saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BboyStopher1 0 Posté(e) le 29 août 2008 3 places de libres dans ma voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 30 août 2008 ......et dire que je la rate à cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors alors et le petit compte rendu de cette bourse ? ou sont les photos et les vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il y en a quelques unes ici http://corentin525.oldiblog.com/?page=articles&rub=509445 mon avis peu d'acheteurs, quelques animaux interessants tout de même, pas mal de pogonas, de boas, présence de rongeurs divers et de regius phasés à des prix plus ou moins abordables, peu de varans et de diversité en caméléons (calyptratus ou pardalis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites