reptilesnake 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elaphe taenuria frisei un de mes 4 python reguis LAMPROPELTIS TRIANGULUM CAMPBELLI ... mon nouveaux bci petite femelle Lampro G. Californiae Hight White [/color] mes python mon bci mon boa mes 2 python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour nous avoir fait partager ces nombreuses photos ! tu as de trés jolis animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tes betes sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilesnake 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci , ça va j aime bien ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 magnifique ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilesnake 0 Posté(e) le 15 avril 2008 l elaphe lampro gecko tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut je les trouve tous Magnifique tais reptiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilesnake 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon je toi avoir samedi , une femelle Morelia Spilota Irian Jaya est un mal Morelia spilota mcdowelli dimanche un mal Cameleons Calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites