Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilesnake

gerrhosaurus major

Messages recommandés

le gerrhosaurus major c est un lézard plaqué , on peux le trouvait au sud de l afrique , le mien adore les roche , surtout pour ce cacher , dans leur biotope c et la savane avec de la roche , c et surtout un fouisseur qui a plus peur que autre chose , il a une tête court et arrondie des grans yeux noir il et presque totale de cou , c est couleur son grise & brun , et pour les femelle son plus clair que le mal , leur tête crème jaune , ce lézard et super pour député en lézard malheureusement il et pas très reconnue, pour les conditions 20à 23° C et la nuit 26°C pour le jour je dit 32°C il adore etre dans les coin très chaud pour l hygrométrie 40% , pour le système d éclairage je lui mes 12 heures avec un u néon UV . c est a super lézard que je conseille ils ce laisse manipulé , mes plu beau a regarder car ils et très active la journée , pour le manger je lui donne des grosse blatte dubia , grillons , ils adore les fruit bien mure banane , fraise , ect pour l experance de vie je peux rien n ajouté car cela fait depuis peux que je les ont lui donne 10ans de vie min , pour la taille ont dit 30_40cm moi je dit non car le mien fait 65cm , niveaux terra 130/60/40

voila des photo de mon gerrhosaurus major

Mon Gerrhosaurus

• Créer...