DarKpAin01 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mes terrasterras des rhaco ciliatusn°1n°2le meme avec les orchidées ouvertesn°3terra de mon phelsuma laticauda male bientot rejoint par la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Très jolis terra Les plantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitations DarKpAin pour la beauté de tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci emma, tres tres joli, tu pourras refaire les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres bon gouts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 DarKpAin a écrit: phelsuma laticauda male bientot rejoint par la femelle Rajoute des support horizontaux aussi vite que possible pour eviter de te retrouver avec un floptail bete et mechant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour nikko : "un floptail bete et mechant" et en francais, ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est un probleme typique des Phelsuma qui n'ont pas du tout de support horizontal. La queue passe au dessus de la tete. Il y a plusieures raisons, mais celle ci peut en etre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oki oki, c'est aussi le cas pour les rhacos? j'ai un male qui me fait depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui ca existe aussi chez les rhacos. Mais la cause chez les rhacos est plutot genetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour tes conseils nikko, c'est chose faite merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites