lorent6202 0 Posté(e) le 6 avril 2008 De retour de Houten avec quelques photos prises de la bourse, mais juste un peu...la file d'attente... Longue. Mais cependant rapide.la billeterie et l'entréeBoa constrictor imperator sunglowPython regius pastel ghostQuelques terrariums plantésChelonoidis denticulatales derniers modèles de terra chez Exo-terra : 90 x 45 x 45 cm et 90 x 45 x 60 cmSuncus Murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Personnellement je n'ai pas trouvé la bourse trés intéressante... Je suis revenu avec un couple de Lichanura trivirgata trivirgata de 2004.J'aurais aimé ramener également avec moi un Gongylophis colubrinus loveridgei albino high orange affiché à 300€, ce que n'affiché malheureusement pas mon portefeuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très très joli ton couple de Lichanura trivirgata C'est malheureux tout de même que c'est toujours ce sacré portefeuille qui dis non, si c'est pas madame c'est lui........trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oooo la vache le bOa imperatOr sunglOw est vraiment magnifique ainsi que le [..]je nem e souviens plus mais a la fin c'est leucistique ( je crois ) en tout cas sa vait l'air super merci pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 7 avril 2008 valko a écrit:Très très joli ton couple de Lichanura trivirgata C'est malheureux tout de même que c'est toujours ce sacré portefeuille qui dis non, si c'est pas madame c'est lui........trop injuste ! et bien pour ma part j'a la chance que ma compagne aime également la terrariophilie, à un degré moindre certes, mais pour preuve c'est elle qui s'est offerte ce couple de Lichanura... Moi je me suis offert des boîtes de sauterelles et de grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres beau serpent mais les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci à toi pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci à toi pour ces superbe photos.felicitation pour ta belle acquisition hamm je pense que ces mieux que houten sinon qui a déja etait au snake day si oui est ce que ces intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 perso je trouve le snake day plus interessant que se week end apres c'est que mon avis perso j'ai ete quand meme 1 peu decu par la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites