noway01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici les premières images de la naissance de ma petite couvée de pogonas vitticeps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deefs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo à toi! sont exelent les bébés pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie13 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bravo sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 genail marc , content de t'avoir aider ils sont mignons tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo !!!!!... bientôt en section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est vraiment trop mignon , félicitation a l'heureux papa , j'adore cette espèce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le jardinier a écrit:Bravo !!!!!... bientôt en section vente Bah ceux ci je suis pas sur, les prochains surement là j'attend de voir comment ils évoluent mais ils semblent trop beau pour que je les vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est toujours choux en ptiot, et s'en separer dur dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 felicitation super mignon les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 content pour toi noway:cheers: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finsh1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbe:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà j'en resterais à 6 petits pour cette portée (bah c'est sa première aussi). La mamn se porte bien, elle cohabite maintenant avec une autre femelle.Les bébés pètent le feu et se nourrissent déjà bien (bizarrement ils préfèrent le bébé phasme aux mini grillons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu donne des phasmes a tes pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 buck a écrit:tu donne des phasmes a tes pogo?Je n'ai pas des masses le choix, je suis obligé d'en donner à l'occasion, trop de reproduction dans mes medauroidea...Là je dois en avoir quelques milliers. J'ai encore du reconstruire un genre de grand flexarium de 1.80m de haut cette aprèm tellement ca pullule...Donc je recycle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Félicitation ils sont magnifique... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c est parce qu on m avait dit que c etait toxic mais c est bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense pas que ca soit tres bon non plus, une fois de temps en temps ca va mais pas tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawncmoi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Excellent ! Félicitation ils sont trop mignons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut marc , je confirme que les phasmes sont nocifs pour les pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super tes bouts de chou... félicitations... cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites