manu801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 apres 50 jours d'incubation voici la mamanle bebe qui pointele papa lui ?? surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dis, donc, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Félicitations ! Toujours émouvant ces naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 8 avril 2008 super mais moi je l'ai ai mis direct cpmme vous avez pu voir sur ma photo faut il mes mettre dans des boites le pb c'est qu'il sont en grappe donc boite trop petite !! merci beaucoup a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 1 second pointe depuis peux ps:amelie rien ne t'empeche de les laisser dans la boite mais je te conseil de placer un couvercle dessus (en laissant de l'air bien sur ) tous ca pour eviter lors de l'eclosion qu'un jeune se noie et je pense que je ne suis pas le seul a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voici tous les bebe ,tous d'abord en vue global ensuite 1(car ne tiens pas en place) puis 3 par 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour ces photos, c'est toujours un grand moment la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli'or sfez1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 felicitation!Quel est la phase du male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut je ne peux pas te repondre pour la simple raison que mes gutt sont tous ensembles dans le meme terra (mais je pense que c'est le classique que j'ai mis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites