zia1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouaiiiiiiiii je poste pour une fois dans la section Amphibiens Voila comme son nom l'indique, je reviens de la ferme tropicale j'adoore cette endroit depuis le temps que je voulais y aller les vendeurs ont du me prendre pour une folle , avec ennnnnnnnnnnfin, mes agas tant attendu ps: je voulais remercier aussi ceux qui m'on aider a tout porter et à me supporter aussi TOUTE LA JOURNÉE sacrée périple hier ( avec ma pouasse ) un mec s'est fichu sous mon TGV, donc au lieu de mettre 55 min, ça a pris 6 heures les photos sont moches...mais je l'ai ai faite très vite et surtout je voulais les mettres au chaud dans leurs terras les pauvres Elles viennent du Nicaragua, ce ne sont pas des NC.Une pendant le voyage encore dans la boitedans le terra qui n'a rien encore je plante des plantes demain pour les cachettes, des liannes...la photo n'est pas jolie elle est pleine de tourbe...mais je la trouve marrante Voilà et enfin une petite dernière pour mon coup de coeur là bas.j'espère que cela vous plaiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres jolie tt sa felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trés jolies tes Aga Zia. Tu dois être comblée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ta vraiment de la chance !!!!! zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlgecko87 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elles sont sublimes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci à vous tous, eh oui comme tu dis Laurent, je suis Comblée!!! j'en suis dingue de mes rainettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites