zouzoute11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elles font trempettesla grosse mèmère entrain de casser la croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sympa sa annonce un prochains concours sa..... super photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu as déjà essayer de les embrasser pour voir si elles se transforment en prince charmant ? Mais non j'déconne, elles sont belles des guernoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trés belles nouilles j'aime beaucoup les litoriaselles sont toutes rondouillardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Effectivement, de très belle bêtes! Un concours sur les amphibiens serait interressant lorent62 a écrit:Tu as déjà essayer de les embrasser pour voir si elles se transforment en prince charmant ? Mais non j'déconne, elles sont belles des guernoules En parlant de ça, va falloir qu'on essaye avec Zia pour voir si elle se transforme en belle princesse Pas taper, pas taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est deja une belle princesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites