elsass-bredelers11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 petite bourse a coter de mulhouse (68) du coter allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est quand ? Est-ce qu'elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est ce samedi le 19 avril. Personellement j'aimes bien c une petite bourse sympa (et j'en serais l'aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Y a-t-il un choix quand même raisonnable niveau reptiles, je parle pas de phases très rare ou de reptiles très rare mais de reptiles plus ou moins commun, par exemple pas que de la gutt ou de l'em même si je n'ai rien contre ces espèces. Moi perso il faut encore que je négocie avec mes parents pour qu'ils m'emmenent à cette bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 15 avril 2008 disons qu'il y a un choix assez vaste mais comme toute bourse , certaines espèces reviennent souvent d'un stand à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtalis1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ok merci je vais essayer de bien négocier pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark 0 Posté(e) le 17 avril 2008 De rien (et ki c peut être nous croiseront nous si tu y va l'aprem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cette fois ci je n'y serais pas . c'est une toute petite bourse que je frequente deja depuis 3-4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites