zia1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voilà en me promenant sur les ramblas à Barcelone avant de prendre l'avion ce que l'on peut trouver à très bon prix et sur des étales sur au moins deux kilomètres :? lol :? et on se plaint avec les exo terra Quand je pense que 2 gamins ont pris 3 iguanes, comme ça dans un sac, et sans explications "du vendeur" juste en disant juste que ça restait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ooo j'allucine les pauvres betes !!!! sa devrait etre interdit en plus que les gamins vont en faire je ne sait quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui le marché à l'air assez important par là-bas, en demandant après un éventuel magasin de reptiles, le barman de mon hotel m'a proposé du reptile à très bas prix "de tout" comme il disait. Il me suffisait de choisir et lui montait le lendemain à Barcelone pour les acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En même temps l'Espagne c'est vraiment pas le pays de la protection animale, entre les taureaux, les chiens, je crois même qu'il y a une fête où on doit battre un âne également... Et j'en passe. Et à part si l'union européenne s'en mêle, ça n'est pas prêt de changer malheureusement... De toute façon tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des vendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Malheureusement ça fait des années que personnes ne fait rien entre les galgos et les taureaux comme tu dis Lyleina, c'est pas demain la veuille que ça va changer. ça m'etonne pas du tout ce que tu dis Noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut J'ai aussi pue constaté sa t été qui je suis aller a barcolona. Sa fais chier pour les animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites