Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia1111

viva espana? :(

Messages recommandés

Shocked
Voilà en me promenant sur les ramblas à Barcelone avant de prendre l'avion ce que l'on peut trouver à très bon prix et sur des étales sur au moins deux kilomètres :?

lol :? et on se plaint avec les exo terra Very Happy

Quand je pense que 2 gamins ont pris 3 iguanes, comme ça dans un sac, et sans explications "du vendeur" juste en disant juste que ça restait petit Shocked

ooo j'allucine les pauvres betes !!!! sa devrait etre interdit en plus que les gamins vont en faire je ne sait quoi !!!! affraid

Oui le marché à l'air assez important par là-bas, en demandant après un éventuel magasin de reptiles, le barman de mon hotel m'a proposé du reptile à très bas prix "de tout" comme il disait. Il me suffisait de choisir et lui montait le lendemain à Barcelone pour les acheter Mad.

En même temps l'Espagne c'est vraiment pas le pays de la protection animale, entre les taureaux, les chiens, je crois même qu'il y a une fête où on doit battre un âne également... Et j'en passe.
Et à part si l'union européenne s'en mêle, ça n'est pas prêt de changer malheureusement... De toute façon tant qu'il y aura des acheteurs il y aura des vendeurs. Evil or Very Mad

Malheureusement ça fait des années que personnes ne fait rien Evil or Very Mad
entre les galgos et les taureaux comme tu dis Lyleina, c'est pas demain la veuille que ça va changer.

ça m'etonne pas du tout ce que tu dis Noway Evil or Very Mad

Salut
J'ai aussi pue constaté sa t été qui je suis aller a barcolona.
Sa fais chier pour les animaux..

• Créer...