tim01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila ma petite famillebci male 2kg +-1m50 pour 1 an , tres vif mais plutot sympa (acheter a houten)bci male +-1m10 pour 1kg, super caractere sauf la nuit surement du a son estomac sans fond (acheter a hamm)bci femelle +-1m40 1kg200, caractere super cool, (acheter a daniel pottier (reptibel-belgique))femelle mac do , bon caractere en esperant qu'elle le garde ,(acheter a paul harris)male mac do, super cool aussi , estomac sans fond aussiacheter a un particulier la ceratovoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont vraiment magnifique !!! ta cérato me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annador 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tres jolie famille que tu as la il est vrai que ta cerato est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu as de trés jolis animaux, et c'est vrai que la cerato est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci a tous le gros probleme de la cerato c'est qu'on la voit jamais !!! elle est toujours enfouie dans le substrat ... et sort que tres tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tres jolie tes animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tres beau tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyscorp 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo,Tim! Ils sont très beaux et ont l'air en parfaite santé.Beaux spéciemens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tes mcdo et ton cerato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils sont tous magnifiques, rien à redire, je suis fanmention spéciales aux boas, rien à faire je ne lasse pas de regarder tes photoson a le droit à de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites