dab972 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut a tous je viens tout juste de mettre en ligne un annuaire sur les NAC donc merci d'y jetter un coup d'oeil bien sur nac annonce fait deja partie des partenaires .amicalement PASCAL !!!http://sougra77.free.fr/annuaire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pascal. conformément au règlement, une présentation est obligatoire pour poster sur notre forum; je compte sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab972 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est fait et autant pour moi l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Le lien partenaire est-il présent? Si non, je supprimerai ce lien fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mikysupernoodles a écrit:Le lien partenaire est-il présent? Si non, je supprimerai ce lien fin de semaine!Ben alors quelle mouche te pique mon petit Micky...On est référencé sur cet annuaire (bloc partenaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je devais être fatigué....et le pire c'est que j'ai cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mikysupernoodles a écrit:Je devais être fatigué....et le pire c'est que j'ai cherché looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites