jasonbardy11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis amnésique je ne me rappel plus comment je m'appel, pouvez-vous m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herhaesse1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle me fait penser au groupe d'Hyperolius kivuensis qui squatait pas loin de chez nous lors d'un séjour au Kenya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mauvais genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herhaesse1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oua si même le genre est faux, on va laisser faire les pros hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 le genre n'est pas trop compliqué, le plus dur c'est l'espece en plus c'est de la meme famille que les hyperolius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je pensais a soi : Hyperolius hieroglyphicus Ou Hyperolius tuberilinguis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ce n'est pas un hyperolius mais c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 aller, on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je crois que j'ai trouvé ce ne serait pas une Afrixalus clarkeorum par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 TROP cool !!! lol 1er quizz gagné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites