bebesinus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Donc voilà quelques uns de nos animaux. Je mettrai plus tard quelques photos des autresDonc voici notre physi (le mâle), 2 mois après qu'on l'ai eut, il fesait déjà des bêtisesVoici l'une des dernières photos de luiEt voilà une photo de sa petite copineMaintenant voici Léon, le caméléon quand je l'ai eutet maintenantVoici les crotaphytus CollarisVoilà Monsieur PictusEt voici Madame Paroedura-PictusL'un des 3 rhacodactylus ciliatusEt enfin un des goniurosaurus Luii (Gecko chinois)Voilà donc un petit tour de notre chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sonr vraiement magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu as vraiment de superbes animaux, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'aime beaucoups tes physis et tes crotaphytus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesinus1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il manque encore les Rhacodactylus auriculatus, les Uroplatus guentheri et les Ptychozoon kuhli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 571 0 Posté(e) le 30 avril 2008 terribles tes photos!!! vraiment sympa..j'adore l'évolution de Léon le caméléon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ton cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tres beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesinus1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comme promis voilà la suite des photos. Voici les rhacodactylus auriculatus Et maintenant place au léiocéphalus personatus les ptychozoon Et une photos de ce que le lapin a déposé le dimanche de Pâques Encore une petite photo d'un femelle Crotaphytus Voilà je crois que je n'ai oublié personne.Je remettre des nouvelles photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo6501 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut tu a vraiment des reptiles magnifiques:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci de nous faire partager ces merveilleuses photos !! J'adooooooooooooore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie tous ce petits mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'adore le gecko chinois , c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Une bien belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe!! Je suis fan du goniurosaurus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesinus1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci de vos commentaire. En effet les goniurosaurus, sont superbe. Ils sont assez rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites