amelie4511 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour les amateurs de norvégiens regardez la petite bouille qui va venir a la maison très prochainement et qui va m'appartenir avec l'accord de mes parents biensur !!!!! elle s'apelle DAYTONA voila gros bisous et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et bien félicitation pour l'acquisition de ce chaton, je trouve ces chats splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci Lorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'en remet une plus recente car la on voit presque rien sur celle la !!! donc voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est toute mimi, vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rhooooooooooooooo la bouille, je le veux, je le veux, je le veux ps: un norvegien ou un maine coon, mon futur chat je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi aussi je craque sur ces petites betes la mais mes parents eleve ceux la !!!! : et les petits derniers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites